Re-tempête de neige

Publié le par Laura

Toujous sous la neige aujourd'hui... ça n'arrête plus !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bande de petits veinards va ! <br /> Ici le programme c'est pluie, pluie, pluie, pluie... <br /> Pffffff c'est pas juste !
Répondre
C
bonjour Mlle Bonhomme de neige!!<br /> je suis tjrs assidue dans la lecture de ton blog! il vous arrive plein d'aventures, c génial!<br /> j'espère qu'en mars il restera un peu de neuge... eh oui je viens voir ma petite cousine et j'espère faire une bataille de boules de neige avec vous! (du 12 au 19mars!!)<br /> <br /> gros becks et bon courage<br /> (heureusement que le bonnet te va bien!!)
Répondre
L
Hey salut Lolotte!!! Ça fait plaise d'avoir de tes nouvelles!Alors comme ça tu vas venir pour des vacances à Montréal??! Youhou, alors là il va falloir qu'on s'organise un truc!!! Entre le 12 et le 19 mars les dates sont notées!!! Je suis trop contente!!! :)
U
Trop cool les scissor sisters, that's made in england!!!
Répondre
M
coucou, juste pour vous dire que chez nous il fait 8°!!! alors quand vous viendrez pas besoin d'apporter les caleçons long et les sous pulls!!je vous embrasse fort<br /> maguy
Répondre
L
Coucou! Et bien un chose est sûre, c'est qu'en revenant à Strasbourg je ne risque plus d'avoir froid!!!Gros bisous!