Troisième réveil sous la neige

Publié le par Laura

Vendredi 23 novembre 2007, 7 heure du matin, il neige et il fait entre -5°C et -10°C, c'est l'heure de partir au travail...



C'est le début de l'hiver canadien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey, I forgot to thank you for your nice postcard from New York. I was soooo busy, you know ! Counting my socks. It's a real tragedy. A Chimbis without socks has less super powers. A bit like Samson, the guy with the hair...<br /> It's all the cat's fault ! The black one. I think he's eating them. Maybe I should put some tabasco on it !<br /> Anyway, have fun with the snow ! And the cold. And see you soon in Sarsburg !
Répondre
S
Salut ma petite laura,<br /> je sais ça fait trop longtemps...et bien vive la neige et surtout les moonboots!!!!<br /> tes photos sont toujours aussi superbe et maintenant tu nous gâtes avec de la vidéo, c'est trop bien d'entendre ta voie, vivement que tu reviennes.<br /> très gros bisous à vous deux<br /> sabine
Répondre
L
Hello Sabine ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles !Oui la vie sous la neige c'est cool, les moonboots un peu moins :(On se voit très vite !Gros bisous
U
Depuis quand Daven va au travail a 7h?
Répondre
L
Comme tu peux l'imaginer c'était à titre exceptionnel.Tout le monde n'a pas la chance de travailler seulement 35h par semaine et de commencer tous les jours seulement à 9h du mat dans un pays où 90% de la population bosse 40h par semaine et commence à 8h... hi hi hi... toujours les mêmes qui sont chanceux :))
M
coucou, je suis passée aux GL samedi et j'ai croisée Dounia qui m'a chargé de vous passer le bonjour et des bisous de sa part ...voila qui est fait<br /> bisous maguy
Répondre
L
Ok, ça me fait plaisir !!! Moi aussi je passerai y faire un tour dans moins d'un mois, youhou!Gros bisous à vous tous!