Fête nationale du Québec à Montréal

Publié le par Laura

Salut!

Mardi 24 juin a eu lieu la fête nationale du Québec.




L'année dernière nous nous étions rendus dans la ville de Québec pour y assister, mais cette année impossible de refaire la même chose, vu qu'on avait un seul jour de congé!
C'est donc à Montréal que nous avons assisté à la fête... le site réservé à l'évènement se trouvait au Parc Maisonneuve, soit tout près de chez nous, cool!
On y a donc fait un tour mardi soir histoire de prendre la température...

On pouvait assister à plusieurs animations de rue...



Un grand concert était oganisé et y avait pas mal de monde...





Et des drapeaux bleu et blanc partout bien sûr...



Une fête nationale de plus fêtée ici au Québec pour nous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai découvert tout ce que tu as écrit sur les chiens de traineaux, par hasard, je pense sérieusement aller début d'année prochaine faire un petit circuit comme ca et pas juste une heure de chiens de traineaux. T'aurais des renseignements à me donner, les prix, le meilleur moment pour y aller, tout ca quoi ! en tous cas ca donne envie, mais envie !!!!<br /> et puis plutot canada ou ailleurs, je ne sais pas du tout, je ne trouve pas ce que je veux sur internet mais ta solution est pas mal du tout.
Répondre
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
Répondre