Des nouvelles...

Publié le par Laura

Coucou tout le monde!

Ca fait longtemps dites donc! Pour rattraper le temps, je vais vous raconter les dernières nouvelles depuis la dernière fois. La fête de Halloween est passée, c'était mercredi dernier... c'était surtout les enfants déguisés qui venaient sonner aux portes pour réclamer des bonbons. On n'a pas croisé tant de gens déguisés que ça, sauf peut être dans le métro où on a fait des drôles de rencontres... c'était marrant...


IMG-0481.JPG

IMG-0474.JPG

Voilà, Halloween c'était le 31 octobre et pendant la nuit du 31 au 1er novembre un truc bizarre s'est produit... je me suis levée le 1er novembre et en faisant les magasins, je me suis apperçue qu'à peine Halloween terminé, c'était déjà Noël!!! Les déco dans les magasins ont été installées en deux temps trois mouvements... guirlandes lumineuses, sapins et tapis rouges... j'ai même croisé le père noël dans la rue...

IMG-0482.JPG
Sinon à part ça, le temps est de plus en plus froid ici. La météo annonce une température minimale de -9 degrés pour vendredi prochain... aïe aïe aïe, ça risque de faire mal, surtout qu'on est toujours pas équipés!
Du coup on commence sérieusement à faire les magasins... voilà ce que ça donne côté essayage...


S5002850.JPG
IMG-0490.JPG

En attendant on s'habille comme on peut et quand on va boire un verre et bien voilà à quoi on ressemble pour le moment... c'est encore correct sachant que dans un mois ça va être les grosses doudounes et l'équipement complet avec bonnet + capuche, écharpe sur le nez pour éviter d'avoir le nez qui congèle et gants...

IMG-0483.JPG

IMG-0485.JPG

Voilà pour les dernières news. Nous on a changé d'heure ce week end et résultat : aujourd'hui, il faisait nuit à 16h30... sniff... au mois de cécembre il va faire nuit vers 15h30 en pleine aprem je pense... dur dur...

Je voulais vous montrer un dernier petit truc encore... un de ces petit trucs que je peux voir certains jours dans le métro, à savoir un individu complètement bizarre... en attendant le métro tu vois de ces trucs j'te jure... hi hi...



 
 Gros bisous!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un de mes rêves Noël au Canada..Je suis venue cet été...c'était déjà beau, alors j'imagine l'hiver et la féerie...Un coucou de Strasbourg ou je suis et là..il pleut. Un vrai temps d'automne. Bon dimanche
Répondre
M
coucou ma jolie Laura, je suis tres contente d'avoir a nouveau recu de vos nouvelles. je ne demande pas comment ca va, je vois que tout va bien !!! Vous etes super en doudoune ,les shoes ...extra!! allez je vous embrasse fort a bientot je l'esoere<br /> maguy
Répondre